DAVID STONE en Conférence à Liège  le 15 juin 2016



David Stone est en tournée de conférences dans toute la France et la Belgique en juin 2016. Réglé comme une horloge, notre conférencier international revient tous les 4 ans !

 En résumé :

- Plus d’une quinzaine de nouveaux tours, effets et gags

- Des "classiques" revisités pour des conditions professionnelles

- Des effets extrêmement visuels

- Une conférence/Spectacle

 

Cette nouvelle conférence proposera exclusivement des tours percutants avec des cartes, des pièces et des objets variés pour des conditions de close-up tout comme stylos, bouteilles, verres, chewing gum ...

 

Pour ceux connaissant déjà David, il n’est pas besoin de préciser que la conférence sera un véritable spectacle avec des dizaines de gags et des idées que vous pourrez décider d’utiliser dans vos propres shows. Comme d'habitude, les explications, agrémentées de dizaines de nouveaux gags farfelus, n'en demeurent pas moins extrêmement pédagogiques. Derrière l'apparente folie du personnage se cache un esprit aiguisé, bien décidé à combler ses spectateurs !

 

Parmi les nouveautés vous découvrirez :

- GUM: Un effet très visuel et surtout facile à faire qui utilise un chewing gum. Vous l’adopterez instantanément pour vos performances impromptues !

 

- Zenith: L’effet de la «Carte au plafond» complètement revisité, plus sûr et plus facile que la version classique. Vous allez découvrir enfin la version secrète de David de cet effet classique, une version qu'il a gardé pour ses propres galas privés pendant des années. Un chef-d'œuvre de simplicité et d’ingéniosité.

 

- David vous dévoilera aussi de nombreuses nouvelles applications de son nouveau gimmick diabolique permettant de réaliser une dizaine de routines avec très peu de manipulation. Aussi ingénieux que Tool mais avec des applications différentes, une nouvelle arme pour le close-up man qui désireux de rafraîchir son répertoire

 

- Floating deck : Un étui de cartes vole littéralement sous vos yeux pendant quelques secondes avant d’être aussitôt remis à l’examen !

 

Et bien plus encore ! Plus de 14 nouveaux effets et routines testés en conditions réelles… sur un public parfois difficile !

 

David abordera également le « close up sur scène », et comment il se produit en close-up sur de grandes scènes devant plus de 2.000 personnes lors de ses tournées en Chine ou aux USA. Il expliquera les principes de ces nouvelles conditions de travail pour le close-up man qui semblent prendre de l’ampleur et autorisent de nouvelles perspectives.

 

Attention, David ne présente sa conférence en France et en Belgique, que tous les 4 ans. Veuillez noter que la prochaine occasion sera donc en 2020 pour notre club.  

Écrire commentaire

Commentaires : 0